1. La Société proposant la Plateforme a un rôle d'hébergeur au sens de l'article 6-I-2 de la LCEN (loi pour la confiance en l'économie numérique) loi n°2004-575 du 21 juin 2004. Lorsque DIDASK n’a pas eu à créer le contenu de la Formation, aucun contrôle a priori des contenus pédagogiques mis en ligne par l’Organisation ne sera opéré. La responsabilité de DIDASK ne pourra dès lors être engagée du fait de ces Contenus pédagogiques.
2. Toute personne considérant qu'un Contenu pédagogique mis en ligne sur la Plateforme porterait atteinte à ses droits peut adresser un email à la Société à l'adresse
assistance@didask.com. Cet email doit mentionner impérativement :
- l'identité de l’Organisation ayant mis en ligne ce Contenu pédagogique ;
- la page sur laquelle le Contenu pédagogique a été consulté ;
- la précision du type de droit auquel il aurait été porté atteinte ;
- le nom et les coordonnées de la personne considérant qu'il existe une atteinte à ses droits ainsi qu'une adresse email permettant de communiquer avec elle.
La Société avertira l'Organisation concernée par cette réclamation et recueillera ses explications. Dans l'hypothèse où le contenu apparaîtrait manifestement illicite, la Société se réserve le droit de le supprimer sans préavis. A défaut, la Société se réserve de ne pas traiter la demande de suppression.
1. L'Utilisateur s'engage à indemniser la Société ainsi que ses sociétés affiliées, ses représentants, ses salariés, ses partenaires, contre tout dommage, plainte ou demande de tiers consécutif à une violation par l'Utilisateur de l'une des dispositions du contrat ou de la réglementation applicable.
2. En cas de nécessité, notamment en cas de travaux d'entretien, de panne technique, de forte affluence, d'atteinte au système de traitement automatisé des données, ou de difficultés provenant du réseau internet, l'accès à la Plateforme ou à certains services ainsi que l'exploitation de la Plateforme par internet peuvent être suspendus provisoirement, voire arrêtés définitivement, ce que l'Utilisateur reconnaît et accepte.
3. La Société ne pourra, le cas échéant, être tenue pour responsable envers l'Utilisateur ou envers tout tiers de tout dysfonctionnement, toute suspension ou toute interruption du Plateforme et/ou de la Plateforme que dans la seule hypothèse où un tel événement serait dû à une faute de sa part.
4. L'Utilisateur reconnaît et accepte que, dans la mesure permise par la réglementation, la Société ne pourra être tenue pour responsable de tout dommage direct ou indirect, y compris notamment les pertes sèches et pertes de profits, de clientèle, de données ou tout autre perte de biens incorporels pouvant résulter d'un cas de force majeure, ou de tout autre événement indépendant de la volonté de la Société ou de la violation par l'Utilisateur de l'une quelconque des dispositions du contrat ou de la réglementation applicable.