Formez aux compétences relationnelles en digital learning

Nos webinaires

Démos , tendances du eLearning, efficacité pédagogique, sciences cognitives... Nos experts prennent la parole à l'occasion de webinaires interactifs. Préparez les pop-corns !

Démo de la solution eLearning Didask
30 minutes

Quoi de mieux qu'une belle démo pour comprendre et voir de vos yeux notre plateforme LMS/LXP ?

En 30 minutes chrono, nos experts vous montrent comment fonctionne Didask, côté apprenants comme côté concepteurs, ainsi que les fondements de notre méthodologie basée sur les recommandations de la recherche en sciences cognitives. Vous aurez un solide aperçu de notre expériencs d'apprentissage à fort impact pédagogique !

didask lms plateforme elearning webinaire démo et thématiques

Nos webinaires à venir

Bientôt un nouveau webinaire

Nous vous préparons une nouvelle thématique pour très bientôt ! Nous vous invitons, en attendant, à voir en replay nos webinaires à la demande ci dessous :)

Je m'inscris

Nos webinaires à la demande

Compétences & IA : Comment passer de la gestion à une transformation réelle dans l'entreprise ?

Bien que l’IA soit capable de produire rapidement des informations personnalisées, son utilisation pour former en ligne est encore trop limitée et pas assez ambitieuse pour aboutir au “game changer” tant attendu en terme montée de compétences des collaborateur·rice·s. Nous vous expliquons pourquoi, et comment y remédier !

Voir le replay
Tendances e-learning 2024 : ce qui va compter pour les entreprises

L'e-learning évolue en 2024, mais quelles tendances sont vraiment pertinentes ? Visionnez notre premier webinaire de l'année pour une exploration concrète des approches innovantes, filtrées par notre expertise pédagogique, et évaluez leur pertinence pour les entreprises. Au programme : assistants pédagogiques, IA, décentralisation du contenu, données et calcul du ROI.

Voir le replay
Comment travailler les compétences de vos collaborateurs comme s'ils étaient sur leur poste de travail grâce à l'IA ?

Dans le secteur dynamique de la formation professionnelle, l'e-learning traditionnel n'est plus suffisant. Découvrez comment regrouper les compétences en blocs peut reproduire de manière réaliste les défis quotidiens des collaborateurs, simulant ainsi leur environnement de travail ou leurs missions.

Voir le replay
Les IA génératives pour le e-learning : 1 an après, la promesse est-elle tenue en termes de ROI ?

Depuis la fin de 2022, l'intelligence artificielle a connu une montée en flèche, bouleversant tous les secteurs, y compris l'e-learning. Avec son potentiel à faire gagner un temps précieux aux concepteurs et à unifier la formation et la gestion des compétences, nous avons intégré la première IA Pédagogique en 2023. Mais qu'en est-il du ROI ? A-t-elle réellement eu un impact significatif ?

Voir le replay
Comment maximiser l'efficacité des formations grâce aux mises en situation et à l’IA : de la théorie au ROI

Placer les apprenant·e·s dans des situations réelles est le moyen le plus efficace pour acquérir des compétences, et l'IA vient accélérer les choses. Mais comment y parvenir sans usines à gaz ? Bénéficiez de l'expertise combinée de PitchBoy et Didask, qui placent cette approche au cœur de leurs solutions.

Voir le replay

Passez le mur du son de la conception !

La technologie Didask permet de concevoir 10 fois plus vite vos modules comparé à un LMS classique. 2 jours au lieu de 20 pour créer 1h d’eLearning !

didask illustration d'une fusée qui vole vers le haut avec un x 10 à coté pour montrer la rapidité de la plateforme elearning

Être engagé·e c’est bien, progresser c’est mieux !

94% des apprenant·e·s
affirment que leurs parcours Didask ont eu un impact positif dans leur quotidien.

*chiffre obtenu sur 8704 apprenants, sur des formations non obligatoires, durant entre 1h et 1h30
didask illustrations de 6 silhouettes de personnes dont 5,5 remplies pour montrer la transfromation que la plateforme lms fait sur ses apprenants

Plus besoin d’être un as de la pédagogie pour faire du bon eLearning

83% des concepteurs avec Didask
n’avaient jamais crée de modules avant et sont aujourd’hui autonomes.

didask illustrations de 4 silhouettes de personnes dont 3,2 remplies pour montrer la satisfaction de la plateforme lms

Pour bien apprendre, c'est mieux d'aimer sa formation.

4,5/5
c’est la note que les apprenant.e.s donnent aux modules Didask.

*moyenne obtenue sur 27 375 réponses
didask illustration montrant la note de 4,5/5 avec 5 étoiles en dessous dont 4,5 remplies pour montrer la note que les apprenants donnent à la plateforme lms