Besoins spécifiques = modules spécifiques

Vos besoins ne sont pas toujours ceux des autres. Nous vous accompagnons dans la création de modules qui répondent à vos enjeux, quel que soit le sujet. La combinaison de votre expertise et de la méthodologie Didask, basée sur les résultats de la recherche appliquée en sciences cognitives, garantit l'efficacité de vos contenus et la qualité de l'expérience apprenante.

Une méthode au service de la montée en compétence

  • Par micro-compétences

    Des séance courtes de 15 minutes (graines) correspondant à un savoir-faire concret et actionnable

  • Par essai-erreur-feedback

    80% du temps est passé à s’exercer activement devant des mises en situation

  • Bienveillante

    Les apprenants s’exercent dans un univers bienveillant sans avoir peur de se tromper

  • Personnalisée

    Notre moteur d’apprentissage personnalise le parcours de chacun en fonction de son rythme

Un processus de co-conception

  1. Nous définissons ensemble les objectifs du module, les points-clés du contenu, les ressources disponibles et identifions les experts thématiques.
  2. Nos ingénieurs pédagogiques vous proposent un découpage par micro-compétences, un script de module et les intentions d’illustrations pédagogiques.
  3. Nous produisons le module Didask, que nous validons et testons régulièrement.
  4. Vous réceptionnez votre module, accessible depuis le studio Didask ou votre LMS, prêt à l’usage pour vos apprenants !

Un pilotage clair et évolutif

Que vous déployiez votre module sur mesure depuis la plateforme Didask ou depuis votre LMS, vous disposez d’indicateurs fiables pour suivre finement la progression de vos apprenants et mesurer votre efficacité pédagogique.

Lire notre article sur l’efficacité pédagogique

Vos modules ne sont pas figés. Vous les modifiez facilement. Ces mises à jour augmentent ainsi leur durée de vie et la rentabilité de votre investissement initial.