Formation/Coaching Relations interpersonnelles : le passage au digital learning pour faire face aux contraintes du confinement

Didask Stories
Échange avec Juliette Vincent

Échange avec Juliette Vincent

Coach professionnelle MJ Coaching et Formation

« La solution digital learning de Didask nous a permis de sortir du standard et de mettre une touche d’originalité par rapport à ce qui circule sur le marché dans une période où la réactivité est une priorité. »

Quel challenge deviez-vous relever ?

Nous cherchions un outil de conception capable de créer des contenus digitaux pour adapter nos formations/coachings sur les relations interpersonnelles, aux contraintes du confinement et les enrichir.

Comment s'est déroulée la mission ?

La solution digital learning de Didask nous a permis de mettre une touche d’originalité par rapport à ce qui circule sur le marché dans une période où la réactivité est une priorité. Nous avons adopté la pédagogie Didask qui permet d’aller au coeur des sujets et facilite donc à la compréhension des mécanismes relationnels. Ainsi, nous avons pu créer des contenus de qualité et sur mesure au plus près de ce que nous faisons en présentiel avec nos clients, avec toujours pour base de l’expérimentation.


Découvrir la solution Didask

Quel bilan en tirez-vous ?

Les modules elearning Didask ont augmenté le niveau de confiance, de partage, d’implication des participants d’un parcours 100% distanciel (en alternant avec nos classes virtuelles). Nous avons aussi beaucoup apprécié la souplesse et la réactivité de Didask, particulièrement adaptées à notre activité.

Une anecdote ?

Souvent seuls devant leur écran en ce moment, nos clients ont apprécié la touche de “fun” et de créativité de nos modules Didask, qui plus est sur des contenus “sérieux” et parfois complexes.

 

Tester la solution Didask


Échange avec Juliette Vincent

Coach professionnelle MJ Coaching et Formation