Notre plateforme numérique universelle permet d'automatiser facilement notre méthode pédagogique sur n’importe quel thème de formation, à grande échelle.

Grâce aux fonctionnalités de Didask, vous mettez en place facilement des parcours personnalisés intégrant la mise en pratique systématique et espacée des compétences à acquérir. Nous travaillons avec nos partenaires scientifiques pour proposer des algorithmes qui s’appuient sur les données d’apprentissage dans le seul but d’améliorer l’efficacité pédagogique de la plateforme.

Le fonctionnement de Didask

  • Les capsules Didask

    Une capsule porte sur une notion clé à acquérir. Chaque capsule est courte et autonome, associée systématiquement à un exercice de formation et d’auto-évaluation. L'apprenant peut travailler une nouvelle notion en 15 minutes seulement.

  • Les cartes de formation Didask

    Vous combinez simplement les capsules dont vous avez besoin pour créer une formation. Les liens entre les capsules sont des liens de prérequis. Vous vous contentez de relier les capsules entre elles en suivant votre scénario pédagogique. Vos apprenants peuvent cependant naviguer librement pour maximiser leur engagement.

Le test de positionnement

Positionnez vos apprenants et engagez-les en calibrant personnellement les défis posés en fonction de leur niveau initial.

La mise en pratique répétée

Les apprenants mettent en pratique leurs connaissances en continu pendant la formation, avec une rétroaction corrective.

La répétition espacée

Vous espacez les apprentissages pour favoriser la consolidation dans le temps.